Bientôt l'été !!

Publié le par The Sweet CountesS

Pour accompagner les beaux jours, deux petites créations, un sarouel noir pour l'instant très simple mais je reflechis à ajouter de petits appliqués... à voir quoi ! :)

Et puis un sac acidulé, presque "Cerise de Groupama", mais j'aime bien ! :)

De quoi accompagner les beaux jours qui commencent !!

 

       DSC0425                                     DSC0429

Edit :

Voici enfin une photo du pan que j'ai fait le même week end que le sac et le sarouel.... mais avec 3 fois plus de temps !!! allez savoir pourquoi j'ai planché 5h dessus !!!

Bon mais il finissait par être tard aussi ! (on se console comme on peut)

_DSC0471.JPG

(Cliquez sur la photo pour l'album)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mai j'aurais bien des idées de petites choses a rajouter sur tes créations ..........<br /> hermines sexy ...bandes noires et blanches psykétekno..... gwenn ha du.....<br /> surfer sur le retour des régions n'est pas nouveau mais ca se tente .... surtot a nantes ...<br /> <br /> <br /> bisous !!! & peace<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eheh j'y penserais ! :) meme si je ne vois pas très bien ce que tu entend par "hermines sexy" !! :D<br /> <br /> <br /> <br />